Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 430
14 mai 2015

Sac à tarte pour l'anniversaire de ma Topine 🎂🎁

image

Alors, comme ma Topine en a déjà fait pour offrir, comme elle a 2 petits bouts qui ne lui laissent pas beaucoup de temps libre, comme c'était son anniversaire et que je voulais lui faire plaisir ....... dans ses couleurs préférées, voici le nouveau sac à tarte, toujours avec le tuto prima 😀

image

 

Avec son initiale et deux petits cœurs 💕

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité