Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 428
16 août 2015

Livre en tissu pour mon ex-collègue mais toujours COPINE !!!

Décidemment, le mois de juin était chargé....

Ma collègue, partant en retraite, j'ai voulu lui faire plaisir et lui offrir quelque chose qui reste....

Comme nous sommes un groupe de copines pour le sport, mais aussi pour quelques petites virées très agréables,

ET comme elle a toujours travaillé parmi les livres et qu'elle les adore..... c'était tout trouvé !!!

Voici SON livre : 

IMG_0768

 

Le gris, les étoiles, les petits pois : elle adore !!!

Alors, j'ai réalisé un appliqué Sun bonnet et brodé son prénom sur la première de couverture, cousu quelques photos et SA chanson plastifiées sur les pages intérieures, et avec les copines .... on a écrit nos petits ou très longs mots avec un feutre spécial tissu !!!

 

IMG_0771

 

Le résultat est extra!!!!

Enfin je ne parle que du cadeau, car forcément, il y a toujours quelques imperfections !!!

Il sera peut être rangé parmi ses livres ou déposé sur une table et feuilleté régulièrement par elle ou ses petits enfants ;)

 

IMG_0777

En tout cas, les livres tissu, ce n'est pas que pour les enfants !!!! La preuve !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité