Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 430
3 février 2015

Portefeuille réalisé à partir du tuto mavada et complété par un portemonnaie

Depuis plus de 3 mois mon portefeuille était cassé!!! Mais lorsque je voulais en acheter un autre, il était soit banal, soit peu pratique, ou alors trop cher!!!

Aussi, après de nombreuses recherches, j'ai décidé de m'en coudre un, à mon goût!!!

Mon club couture m'a conseillé celui de Mavada et après quelques modifications le voici!!
image

J'ai pris du tissu Tilda que je conservais précieusement ........image

....... posé une pression aimantée pour le fermer......
image

..... Et ajouté une fermeture éclair pour la partie portemonnaie ......
image

Et voilà !!! Alors à part quelques petits défauts que je vous cache, il est fin prêt !!! image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité