Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 430
4 février 2015

Guirlande prénom et fanions

Eh oui, je vous avais dit "suite au prochain numéro " alors le voici !!!! 

Voici une guirlande avec le joli prénom de ce beau BB !!! Au départ je pensais faire une guirlande avec des fanions uniquement, mais comme les parents ont choisi un prénom assez court, je me suis lancée!!! 

image

Et voilà!!! 

imageCe fut un réel  plaisir de coudre tout cela pour ma Topine 😄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beau !!
Publicité