Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 430
12 avril 2015

Marque-page en tissu étoilé et à pois

Encore une "bricole" de ma TO DO LIST : un marque page en tissu.

J'ai découpé deux rectangles, j'ai repassé de la viseline thermocollante sur une des faces, ajouté des rubans à une extrémité et un petit bouton à l'autre....

Rien de plus facile. 

Prochaine étape : le couvre livre assorti ...... alors la, ce sera encore une première pour moi ! Suite au prochain épisode....

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité