Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Vi Ti
Happy Vi Ti
  • Surprise! Alors que j'avais une phobie de la couture, du tricot, de la broderie et que je ne savais rien faire de mes deux mains ..... Je me surprends aujourd'hui car je suis devenue une addict. J'ai besoin de créer, d'essayer, de relever des défis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 430
3 février 2015

Sac lin et dentelle

Je lis beaucoup, je surfe et j'ai de nombreux coups de coeur 😍.

Du coup, ma TO DO LIST est ........ , enfin, j'ai du boulot jusqu'à la retraite au moins !!! 😄

Alors, une photo dans mon classeur plus tard : 


image

J'ai utilisé le lin de chez Ikéa, et une robe en dentelle que mon modèle portait il y a quelques années et que je trouvais trop jolie pour m'en débarrasser !!

Sans oublier le ruban reçu à mon anniversaire un an auparavant de la part de mes enfants! 

Pour le tuto, j'ai fait au pif avec quelques conseils de ma meilleure amie et qui est aussi prof de math (ça aide 😉)

Voici donc l'extérieur ......image

...... puis l'intérieur avec poche pour portable et crochet pour les clés .....
image

Vivement les beaux jours .... 🌺☀️ qu'il puisse de nouveau sortir du placard !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité